Saison France-Roumanie 2019

La tournée du spectacle C’est bon. E ok. Rendben. This is just a story commence en février avec notamment des représentations à Paris, Arcueil et Amiens, organisées dans le cadre de la Saison France-Roumanie 2019. Elle se poursuivra en mars à Lyon, Pougne-Hérisson et Dijon, à nouveau à Arcueil en avril puis de mai à juillet 2019 en Roumanie.

-> Retrouvez toutes les dates de tournée et une bande annonce : ici.


La Saison France-Roumanie 2019 est organisée et mise en œuvre :
Pour la Roumanie : par le ministère des Affaires étrangères, le Secrétariat général du Gouvernement, le ministère de la Culture et de l’Identité nationale, le ministère de la Défense, le ministère du Tourisme, le ministère de la Recherche et de l’Innovation, le ministère de l’Education, le ministère de l’Economie, l’Ambassade de Roumanie en France et l’Institut culturel roumain.
Commissaire général : Andrei Tarnea
Pour la France : par l’Institut français avec le soutien du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, du ministère de la Culture, du ministère de l’Economie et des Finances, du ministère de l’Education nationale, du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, du ministère de la Transition écologique et solidaire, du ministère des Sports, de l’Ambassade de France en Roumanie, du réseau des établissements de l’Institut français de Roumanie et des Alliances françaises.
Commissaire général : Jean-Jacques Garnier.

Date: 18 janvier 2019

Category: Scène

Share this
Write a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *